Projet fruitz

Fonctionnalité Fraise

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus. Ils ont deux visions différentes de l’amour, des appréhensions différentes des dates Ce qui créer forcement des déceptions des deux côtés. Les fruits déjà présents peuvent être trop restrictifs et peuvent ne pas satisfaire entièrement la genZ. Si on ajoute à ça le fait que les dates peuvent mal se clôturer entre déceptions, peurs ou incompréhensions…

Eh bien on a eu besoin d’imaginer une solution pour ramener de l’équilibre, et cette solution c’est Ramène Ta Fraise.

Ramène ta fraise c’est le fait de proposer des rencontre à la fois spontanées et bienveillantes en profitant de la position géographique de l’utilisateur.

Avec une carte interactive vous pouvez vous rendre de façon spontanée sur différents lieux et rencontrer des personnes en phase avec vos attentes et vos envies.

C’est ni plus ni moins du dating spontané, on invite les gens à se rencontrer in real life, qu’ils soient en solo ou qu’ils soient en date.

Comment ça marche ? Avec un simple appui sur le bouton fraise. Un fruit qui va changer la face du dating.

Appuyer sur la fraise c’est indiquer qu’on est ouvert à ce que les autres ramènent leur fraise, ou qu’on a envie de ramener la notre et de créer des moments de convivialités uniques, surprenants … et surtout spontanés !

On aime le dating one to one, pas de soucis hein, et c’est pour ça qu’on aime FRUITZ, mais on a envie de penser en 3 dimensions, on veut aller plus loin qu’une simple rencontre entre 4 yeux, et c’est cette nouvelle promesse qu’on a besoin que vous nous fassiez.

Cette solution s’adresse à tous les utilisateurs vérifiés de l’application.

Pour les filles et les non-binaires qu’on à identifiés comme des personnes qui étaient freiné à l’idée d’aller en date, on leur proposes un bouton d’aide qui permet d’inciter toutes les personnes à proximité femme ou non-binaire de ramener leur fraise pendant le date si jamais le date ne se passe pas à la hauteur de leurs attentes.

D’autre part, on à pris conscience que cette génération n’était pas suffisamment éduqué pour s’écouter. Qui est le plus à même d’éduquer correctement sur le thème du dating que FRUITZ. Donc on va permettre à FRUITZ de créer un canal de diffusion à sens unique dans lequel il y aura des sondages et des messages à titre indicatifs pour comprendre comment évolue l’attendu dating.